Les Camerounais assistent depuis quelques jours à des révélations choques sur des harcèlements sexuels et des cas de s0d0mie forcés de certaines actrices camerounaises par des producteurs camerounais.
L'affaire aurait pu s'arrêter aux simples accusations d'une jeune fille qui estime avoir été abusée sexuellement par le manager et producteur William Seugnou. Mais les dernières sorties de ce dernier ont provoqué la colère de l'artiste engagé Valséro.
Dans une sortie ce vendredi 09 septembre sur sa page Facebook, le rappeur a sorti une parti des dossiers sales du manager d'artistes Seugnou et de Piffo qui paye son soutien à son ami Seugnou.
Alors que les accusations portées contre le réalisateur William Seugnou sont graves, le réalisateur semble accorder moins d’importance que les internautes le font. Dans un direct en compagnie de sa compagne, William Seugnou fait des déclarations non pas pour démentir les accusations de l’actrice Brenda, mais, il semble vouloir narguer ceux qui le pensent coupable.
"J'ai toujours été un leader dans ma vie, jamais un suiveur. C'est pour ça que les gens me détestent et me jalousent autant. En plus de ça, quand ils voient comment je cajole, j'aime et j'assume ma femme, ils veulent seulement mourir. Une femme qui te dit 'Bébé, tu as eu un passé pendant lequel tu as eu des enfants, occupe-toi d'eux. Bébé paye le loyer de ton ex-femme pour qu'elle y reste avec les enfants'. En tout cas parlez, tant que mon argent en banque augmente, ça ne dérange pas. En passant, ma femme Leticia touche minimum 500 000 Frs par mois grâce à vous", a-t-il déclaré.
Sa femme également n’est pas restée muette face à ce scandale. Elle déclare que les gens lui demandent de ne rien dire face à tout cela mais elle ne peut pas car elle se sent directement concerné et elle se déclare d’ailleurs avocate de son compagnon. "Je le connais mieux que personne. Je dors avec lui, je travaille avec lui donc je suis mieux placée pour le défendre", a-t-elle déclaré.