L’infidélité s’invite dans de plus en plus de couples. Pour des raisons diverses, parfois incompréhensibles, les partenaires arrivent à se tromper. C’est le cas de cette dame qui avoue au Thierry Pat avoir couché avec un homme qui n’est pas son mari.
Cachez mon nom. Je suis une femme mariée à Yaoundé et je suis enceinte. Coach, je suis très heureuse d'être enceinte, mais je ne sais pas si c'est de mon mari.
Depuis que je l'ai découvert, je suis stressée. La vérité est que j'ai couché avec mon ex petit-ami pendant la majeure partie de mon mariage. Une partie de moi dit que je devrais avorter et ne plus tromper mon mari, mais je ne veux pas non plus pécher.
Je veux aussi cet enfant. Mon mari ne se doute de rien et je sais qu'il acceptera ce bébé avec plaisir, mais je serai coupable toute ma vie. S'il vous plaît, ne me jugez pas, je suis déjà triste, stressée.
Un homme trouve qu’elle veut battre le record de toutes les femmes hypocrites qui font semblant de regretter leurs actions adultérines. Ce dernier lui dit des noms d’oiseaux qui ne lui plairont guère.
En revanche, selon une internaute qui compatit avec elle, c’est une affaire « très compliqué madame, mais comme tu tiens vraiment à ce foyer et à ton ex, je pense qu'il faut commencer par cotiser de l'argent pour qu'après ton accouchement, tu fasses le test de l'ADN, comme ça, tu seras en paix ».
Va-t-elle faire les choses comme cela ? La balle est dans son camp.