Cynthia Fianga était l'invitée de Steve Fah ce 8 mars, journée internationale qui commémore les Droits des Femmes. En pleine émission, la jeune camerounaise qui s'est illustrée avec ses vidéos intimes accablantes a fait de graves révélations.
Elle a raconté comment elle est devenue accro aux sextapes. Tout aurait commencé quand elle était encore petite. « Quand j'etais petite mon papa avait une collection de films p0rngraph!e. Quand il y'avait personne à la maison je voyais et je pratiquais.
c'est comme ça que c'est cal£ dans moi.
quand maman s'est separée de papa, j'ai v0lé cette collection .
quand maman allait vendre les beignets avec moi, j'inventais les choses pour aller à la maison voir mes films », raconte-t-elle.
La réaction de Cynthia Fianga a été diversement appréciée sur la toile par les internautes.
Pour certains, elle accusé injustement la négligence de ses parents pour dédouaner ses actes. « Nous avons tous un jour regardé un film porno dans l'enfance et n'avions pas fait de ça des sextapes . Tu veux déjà accuser la négligence de tes parents. Dès 7 ans un enfant connaît déjà la différence entre le bien et le mal. Tu as juste choisi ton chemin alors il faut l'assumer avec ses conséquences », a écrit un internaute.
Pour d'autres, il s'agit plutôt d'un traumatisme après la séparation de ses parents. « Ce qu'elle dit est pertinent là je me dis qu'elle a subit un traumatisme et puis elle a développé une dépendance et donc elle devient accro ça peut sembler incompréhensible mais ça peut être un aspect à ne pas écarter. Et aussi elle a un problème déjà avec la séparation de ses parents.. Au Cameroun nous n'avons pas encore la culture du Psychologue », renchérit un autre.
Pour d'autres encore, elle devrait passer par une séance de délivrance et se confier au Seigneur, le Sauveur de l'humanité. « Il te faut la délivrance ma petite ne sois pas fière de ça donne ta vie à Christ il saura prendre soin de toi. »
Pour un autre internaute, il s'agit purement et simplement d'un manque de pudeur et de respect envers la gent féminine. « Les gens ont le courage hein avec ses maigres fesse qu'elle a balancé partout partout elle se place encore devant les gens ? Avant la femme étaient le respect la beauté la fleur a cause des filles comme celles ci les femmes sont chiffons aujourd'hui ils y'a des filles dignent là dehors et intelligente qui cherche l'emploi on préfère prendre les prostituées pour montrer quoi a la jeunesse celui même qui fait ça n'ait pas sérieux en tout cas qui s'en semble se ressemblent », a-t-il écrit.