Actualités of Tuesday, 23 April 2024

Source: www.camerounweb.com

SDF : terrible nouvelle, John Fru Ndi doit se retourner dans sa tombe

Social Democratic Front - SDF Social Democratic Front - SDF

C’est ce que nous apprenons de la source Boris Bertolt. Le lanceur d’alerte écrit qu’il y a eu une énième défection au sein de parti anciennement présidé par Ni John Fru Ndi.

« Nouvelle démission d’un cadre au Social Democratic Front (SDF) », lit-on sur la page du journaliste.

Il ne manque pas de souligner que le chairman du SDF, Joshua Osih est en tournée nationale. C’est « une première depuis son élection à la tête du parti. Sauf que les départs s’enchaînent au sein de son parti », relate-t-il.

« Ainsi Shewa David, qui était dernièrement candidat face à Joshua Osih, a démissionné pour créer son propre parti dénommé : Social Democratic Face Front (SDFF) », informe Boris Bertolt.

Cependant, le dossier de légalisation est toujours en traitement au ministère de l’Administration territoriale, apprend-on.

Le journaliste conclut que « Shewa David avait dénoncé des fraudes électorales au moment de l’élection de Joshua Osih à la tête du parti ».

John Fru Ndi qui a tant prôné l'union entre les membres de son parti serait très déçu s'il était toujours vivant. Deux éléments de la maison qui s'apprêtent à se challenger comme deux bêtes féroces, la mémoire du défunt est-elle honorée ?