Actualités of Wednesday, 5 October 2022

Source: www.camerounweb.com

SONAMINES : des poursuites judiciaires annoncées après le départ de Blaise Moussa

Les arnaqueurs sont dans le viseur de la société Les arnaqueurs sont dans le viseur de la société


• Mauvais temps à la Société Nationale des Mines du Cameroun

• Les arnaqueurs sont dans le viseur de la société

• Le Directeur Général annonce des poursuites judiciaires


Des poursuites judiciaires sont annoncées à la Société Nationale des Mines du Cameroun. En effet, face à l'opacité dans les recrutements à la Société Nationale des Mines du Cameroun, des individus mal intentionnés ont entrepris d'arnaquer ceux qui souhaitent être recrutés dans cette structure, en se faisant passer pour des dirigeants de la SONAMINES.

Serge Hervé BOYOGUENO, le Directeur Général de ladite structure met en garde et promet des poursuites judiciaires contre ces individus.

« Le Directeur Général de la Société Nationale des Mines (SONAMINES), porte à la connaissance de l'opinion publique, que des individus mal intentionnés se faisant passer pour les dirigeants de la SONAMINES, ont mis en place des stratagèmes pour arnaquer les honnêtes citoyens, à travers des promesses de recrutement et autres actes répréhensibles par les lois et règlements en vigueur au Cameroun, moyennant le paiement par transfert électronique d'argent », lit-on dans un communiqué officiel.

« A cet effet, la Direction Générale en appelle à la vigilance de ses compatriotes et décline toute responsabilité, face aux conséquences des agissements de ces personnes malveillantes qui tendent à ternir l'image de marque de la SONAMINES, ainsi que celle de ses dirigeants », exhorte-t-on.

« Elle se réserve par ailleurs, le droit d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre desdites personnes en cours d'identification. Les informations relatives aux activités de la Société Nationale des Mines, sont à retrouver sur son site internet à l'adresse www.sonamines.cm », a précisé le Directeur général de la SONAMINES.