Triste fin pour un soldat de l'armée récemment rentré de mission. Marck, un élément du BATCAM8 a fait un AVC, après avoir découvert que toute ses économies ont été raclées de son compte bancaire par sa femme qui pouvait utiliser sa carte bancaire.
D'après le lanceur d'alertes Nzui Manto, Marck est mort quelques heures après sa crise qui l'a conduite à l'hôpital militaire de Yaoundé.
"Le soldat Marck, élément du BATCAM8 revenu d'une mission s'apprêtait à prendre dans ses bras celle qu'il considérait comme sa femme de sa vie. Mais, le soldat ignorait qu'une bombe posée par sa moitié allait exploser causant des dégâts irréparables. En effet, celle-ci avait soigneusement vidé le contenu du compte bancaire de son homme avant de disparaître dans la nature. Le soldat sera fusillé par un AVC qui aura raison de lui ce matin à l'hôpital militaire de Yaoundé", écrit Nzui Manto.
Pour le moment, l'on ignore les raisons pour lesquelles, la femme, au lieu d'attendre gentiment le retour de son mari et profiter ensemble de ses frais de missions et des ses salaires économisés pendant la durée de sa mission.
Mais selon plusieurs avis d'internautes, il est fort probable que la femme entretiennent une relation avec un autre homme, pendant que son mari est en mission.