C’est un risque inconsidéré. À la fois du côté de la femme mariée et de son amant. Le commissaire n’était pas très enchanté lorsqu’il a appris la nouvelle. Immédiatement, il a usé de sa position pour sévir. L’histoire est racontée ci-dessous par l’épouse.
Je suis marié à un commissaire qui n'a jamais mon temps. Depuis 5 ans de mariage, il sort le matin à 7h pour revenir à 23h ou minuit, il ne me touche presque jamais, mais ne cesse de répéter qu'il m'aime et me comble juste financièrement.
Alors, une amie m'a fait comprendre qu'elle avait le même problème, mais aujourd'hui, tout va bien. Elle m'a révélé sa stratégie qui consiste à rendre son homme jaloux en le faisant croire que les hommes s'intéressent à toi dehors et que tu es intéressée.
J'ai appliqué, en allant dans un restaurant, j'ai donné mon numéro à un type qui m'avait draguée. Après de multiples conversations et des sorties, mon mari a fini par remarquer les changements.
Pour être honnête, la stratégie a marché, mais ce qui m'inquiète, c’est que ce soir, il est rentré tôt, après qu'on a fini de faire l’amour. Il me lance la phrase suivante : « Ton pingouin de dragueur va pourrir en prison ».
Je n'ai rien compris, je sais seulement que cela fait 2 jours qu'il est injoignable. Je ne sais pas quoi penser.