Actualités of Thursday, 9 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Salaire : déjà une mauvaise nouvelle pour Marc Brys et son staff

Salaire : déja une mauvaise nouvelle pour Marc Brys et son staff Salaire : déja une mauvaise nouvelle pour Marc Brys et son staff

Lors d'une récente intervention sur MSI TV, Priscille Messene a révélé les coûts exorbitants engagés par la Fécafoot pour l'encadrement technique des Lions indomptables.

Avant la nouvelle liste proposée le 8 mai 2024, la Fécafoot comptait environ une trentaine de personnes pour gérer uniquement cet aspect, ce qui représentait déjà une somme considérable, avoisinant les 200 millions FCFA.

Parmi ces dépenses, Marc Brys, l'entraîneur principal, se démarque avec un salaire de près de 28 millions FCFA, tandis que ses adjoints touchent environ 8 millions FCFA chacun, totalisant déjà près de 50 millions FCFA.

En ajoutant d'autres postes tels que ceux d'Omam Biyik, de Ndtoungou Mpile, de David Pagou et des coordinateurs, les coûts associés à l'encadrement technique s'envolent.

Avec les compétitions nationales à l'horizon, ces dépenses risquent d'atteindre des niveaux encore plus élevés, ce qui soulève des préoccupations quant à la viabilité financière de telles pratiques.