Actualités of Thursday, 6 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Salaire impayé : Samuel Eto’o a un problème sérieux

Il faut rappeler que certains traînent encore des arriérés qui remontent à la saison dernière Il faut rappeler que certains traînent encore des arriérés qui remontent à la saison dernière

Déjà secoué par les tensions qui l’opposent au ministère des Sports, Samuel Eto’o aurait préféré se passer de cette nouvelle crise en gestation. La Fédération camerounaise de football trainerait des arriérés de frais de matchs du côté des arbitres. Dans la région du Littoral une réunion est en préparation pour définir la marche à suivre.

« Afin de « décider de manière responsable et formelle, de l'attitude à adopter face à l'actualité concernant leurs arriérés de frais de matches », les arbitres de la région du Littoral se réunissent ce samedi à travers leur association régionale.

Il faut rappeler que certains traînent encore des arriérés qui remontent à la saison dernière », rapportent nos confrères de Cfoot.

Ces problèmes contrastent avec la volonté de Samuel Eto’o de redonner au football camerounais sa grandeur. Beaucoup avaient misé sur un meilleur traitement des acteurs du football sous Eto’o, tellement les promesses étaient alléchantes. Habitué à prendre des sanctions contre ceux qui critiquent sa gouvernance, Samuel Eto’o va-t-il prendre des mesures contre les arbitres mécontents du Littoral ?