Actualités of Friday, 14 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o à Etoudi: la menace est très grave, le service après-vente a commencé

Image illustrative Image illustrative

Le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi, un allié fidèle et loyal du Président de la Fécafoot Samuel Eto'o, a publié un message hier pour clarifier sa position et dénoncer les intimidations dont il fait l'objet.

Dans son message, Nyamsi affirme qu'il a choisi en âme et conscience de soutenir Samuel Eto'o dans ses fonctions de président de la Fécafoot, et qu'il n'a aucun lien avec les ambitions présidentielles de ce dernier. Il souligne que leur seul lien commun est le football et que leurs centres d'intérêt peuvent être différents.

Nyamsi dénonce également les intimidations dont il fait l'objet et demande qu'elles cessent. Il précise que ses positions sur les réseaux sociaux ne sont pas dictées par Samuel Eto'o, et qu'il ne consulte pas le président de la Fécafoot pour faire une publication.

Nyamsi cite également un extrait important du message publié hier par Samuel Eto'o, dans lequel ce dernier clarifie sa position politique et affirme qu'il n'est pas candidat à la présidence du Cameroun. Eto'o rappelle que la présidence de la Fécafoot n'est pas un tremplin pour accéder à la présidence de la République et demande que cesse cette focalisation malsaine sur sa modeste personne.

Cette déclaration de Nyamsi intervient dans un contexte politique tendu au Cameroun, où les rumeurs sur les ambitions présidentielles de Samuel Eto'o sont régulièrement alimentées. Nyamsi clarifie sa position et affirme son soutien indéfectible à Eto'o dans ses fonctions de président de la Fécafoot, tout en dénonçant les intimidations dont il fait l'objet.