Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 04 27Article 762465

Actualités of Saturday, 27 April 2024

Source: www.camerounweb.com

'Samuel Eto'o attend la personne qui va transmettre son dossier au TCS'

Dr Nyamsi et Samuel Eto'o Dr Nyamsi et Samuel Eto'o

Samuel Eto'o ne sera pas jugé par le TCS. Ses proches affirment que la personne capable d'envoyer Eto'o devant un Tribunal et encore moins en prison n'existe pas encore au Cameroun.

Dans une droit de réponse adressé au fils aîné de Paul Biya, le Dr Jean Crépin Nyamsi affirme que personne ne peut avoir le courage pour venir transmettre une quelconque dossier de Eto'o au TCS.

"Chers followers, je vous prie de transmettre ce petit message au fils présumé du Président Paul Biya que le Président Samuel Eto'o est bel et bien au contrôle de la Fécafoot. Samuel Eto'o attend la personne qui va transmettre son dossier au TCS. Vous pensez que Samuel Eto'o est votre camarade au Cameroun monsieur Baongla? Pour transmettre le dossier de quelqu'un devant une juridiction, il faut avoir les preuves que ce dernier est coupable n'est-ce pas?
Vous accusez le Président de la Fécafoot d'avoir commis quel crime financier au Cameroun? Cher Baongla, vous voulez encore retrouver votre place en prison avec cette sortie?", écrit Dr Nyamsi.

"Samuel Eto'o est viré ! Il n'est plus le président et il va passer au TCS. Il faut qu'il dise comment il a géré les fonds que l'État lui a alloués. Ce n'est pas seulement les ministres qui doivent aller au TCS. Il gère quoi là maintenant. Il ne gère plus rien. Il ne gère plus l'équipe nationale. Il ne peut même pas donner une recommandation à un joueur parce qu'on ne lui en donnera même pas l'occasion. Le gouvernement du Cameroun a pris ses responsabilités pour la continuité(...) Il n'a pas le profil parce que nous sommes quand même dans un pays continent. Il faut faire attention. Et puis il y a un problème de compétence", avait déclaré Baongla, l'homme qui serait le premier fils de Paul Biya.