Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 09 15Article 770627

Actualités of Sunday, 15 September 2024

Source: www.camerounweb.com

'Samuel Eto'o est blessé dans son égo': comprendre pourquoi il tient tête à Mouelle Kombi

Samuel Eto'o fils Samuel Eto'o fils

D'après des révélations et des analyses de Engelberg Lebon Datchoua dans l'émission "Canal presse" sur Canal 2 International, Samuel Eto'o est profondément blessé dans son égo de président de la Fécafoot et légende mondiale du football.

"Le président de la Fécafoot est blessé dans son égo. On lui a retiré deux choses. La gestion technique de l'équipe nationale. L'Etat a décidé de la cassure en reprenant l'équipe nationale. C'est une décision du chef de l'État. La deuxième chose, on lui a retiré l'organisation administrative et financière...Une fois qu'on comprend qu'il ne s'agit pas de Narcisse Mouelle Kombi, mais de l'Etat du Cameroun, si la FECAFOOT persiste, tout ce qu'elle pourra gagner, c'est une suspension du Cameroun", a déclaré le cadre du Mouvement de la Renaissance du Cameroun (MRC).

Rappelons que le bras de fer entre le président de la Fécafoot et le ministre du Sports a commencé il y a quelques mois, suite à la nomination de Marc Brys comme coach des Lions indomptables. Le ministre a également procédé à la nomination d'un staff de Lions indomptables, ainsi que le coordinateur des équipes nationales.

Depuis, l'on assiste à des actions et réactions de l'instance faitière du football et du ministre des Sports visiblement engagés dans un duel sans merci pour le contrôle des Lions indomptables séniors.