Samuel Eto'o a t-il été piqué par le virus de la gloire personnelle? Cette question mérite d'être posée suite à une chanson à la gloire de ce dernier qui s'est retrouvée sur les réseaux sociaux.
Le 11 décembre 2022, Samuel Eto'o a totalisé 1 an à la tête de la Fécafoot. Le terrain transforme petit à petit Samuel Eto’o. Pour le premier anniversaire de son élection à la tête de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o s’est pourtant montré humble. Il s’est contenté d’indiquer au public qu’il continue de s’employer pour donner au football camerounais toute sa grandeur.
«Le 11 Décembre 2021, l’assemblée générale élective plébiscitait notre projet de refondation du football camerounais. En ce jour symbole marquant l’an 1 de ce mandat , je remercie les membres du Comité Exécutif et tous les membres de l’assemblée générale de la Fécafoot pour leur confiance! Nous sommes à la tâche : REDONNER AU FOOTBALL CAMEROUNAIS TOUTE SA GRANDEUR.», a-t-il publié.
Il y a quelques heures, une chanson faite à la gloire du président de la Fécafoot s'est retrouvée sur la toile. Quelques heures après sa publication, la chanson est devenue virale.