Actualités of Thursday, 19 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o fait un appel de pied à Ketcha Courtès et blesse au passage ses ennemis

Samuel Eto'o et Ketcha Courtes Samuel Eto'o et Ketcha Courtes

Ancien joueur de football, Samuel Eto'o ne sait pas que taper dans un ballon et faire les lectures de jeu. Il sait jouer au jeu de la politique. Il le démontre en intégrant dans le championnat MTN ÉLITE TWO, Panthère Sportive du NDE N'zuimanto SA de la ministre Ketcha Courtès.

Il s'agit là un appel de pied du président de la Fécafoot à la ministre de l'Habitat, car récemment, un enregistrement d'échanges WhatsApp de plusieurs acteurs du football camerounais qui a fuité, mentionnait que le ministre Ketcha Courtès avait été convaincu qu'il faut "écarter" Eto'o, par ses agissements étaient "nuisibles" pour le football camerounais.

Les comploteurs affirmaient que la ministre a décidé de parler de l'affaire à son patron Ngoh Ngoh...


Eto'o refuse d'intégrer l'autre Panthère sportive du Ndé


La bataille entre l’homme d’affaires Jules François FAMAWA et le président de la FECAFOOT, Samuel ETO’O est loin d’être terminée.

En effet, hier la Fécafoot a décidé de réintégrer Panthère Sportive du NDE NZUIMANTO SA dans Le championnat professionnel MTN Élite Two.

Sauf qu’il ne s’agit pas de PANTHERE du NDE SAS de Jules François Famawa qui a récemment remporté une sentence au TAS contre la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Plutôt, la Fecafoot reconnaît et réintègre en Elite Two la panthère sportive du Nde Nzuimanto SA, de la Ministre Célestine Ketcha Courtes avec comme président Me Gelis Djapon.

Pour ne pas appliquer la décision du TAS, la FECAFOOT créé une nouvelle crise au sein de la panthère du Nde. Vieille stratégie qui se résume à diviser pour mieux régner.