Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 10Article 736649

Actualités of Thursday, 10 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o frappe fort : 20 millions remis aux 'bébés' Lions Indomptables

la Fécafoot est au bord d'un gouffre géant la Fécafoot est au bord d'un gouffre géant

Alors que la Fécafoot est au bord d'un gouffre géant d'environ 16 milliards de FCFA, une prime de 20 millions FCFA a été remise aux Lions U-20 à la Fédération apprend-on.

Selon les rapports financiers de la Fecafoot, les dépenses excessives et les mauvaises décisions de gestion ont conduit à cette situation de déficit. Des dépenses non justifiées, des contrats surévalués et une mauvaise gestion des ressources financières ont contribué à creuser le trou financier de l'organisation.

Mais tout ce déficit n'a pas empêché que les Lionceaux soient récompensés. Dans la catégorie football des 9èmes Jeux de la Francophonie qui se sont déroulés à Kinshasa, les Lions U20 du Cameroun ont brillamment remporté la compétition.

Cette victoire a été célébrée lors d’une réception organisée par le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), au siège de la fédération à Tsinga, un quartier de Yaoundé.

A en croire Cameroun Actuel, cette victoire revêt une importance historique pour le Cameroun, grâce à la contribution remarquable d’Yvan Kenmoe, le jeune entraîneur de l’équipe. À seulement 27 ans, Kenmoe entre dans l’histoire en devenant le plus jeune entraîneur à remporter une compétition avec la sélection nationale camerounaise. Son talent et son leadership ont été déterminants pour mener les Lions Indomptables U20 vers la victoire.