Samuel Eto'o, roi à Milan
• Samuel Eto’o avait fait son entrée dans le Hall of Fame de l’Inter Milan
• Il a reçu son trophée hier
• Samuel Eto’o est actuellement en tournée européenne
Après avoir été célébré en Espagne notamment à Majorque et à Barcelone, des clubs où il a créit son histoire en lettre d’or, Samuel Eto’o, a été célébré ce vendredi en Italie, notamment à l’Inter Milan.
Le club italien avait indiqué il y a quelques que l’ancien attaquant international Camerounais, Samuel Eto’o, a fait son entrée dans le Hall of Fame du club. En Europe pour une tournée avec Rigobert Song, l’actuel président de la Fédération camerounaise de football a reçu son trophée et a été célébré par le public milanais en marge du match Inter Milan contre Salernitana en ouverture de la 28ème journée de la Série A italienne.
Il est une légende de l’Inter Milan et sa légende chez les Nerazzurri a été consacrée par son entrée au Hall of Fame du club. L’ancien capitaine des Lions Indomptables, durant son passage, à l’Inter Milan, a inscrit 53 buts en 102 matches disputés. Le goleador Camerounais a permis aux Interistes de remporter 6 trophées de 2009 à 2011.
On retient surtout la Ligue des Champions gagnée avec Jose Mourinho en 2010, alors qu’il venait tout juste d’arriver au club en provenance du FC Barcelone où il avait également tout remporté.