Samuel Eto'o est ce mercredi soir à San Siro, afin de regarder André Onana, gardien de but de l'Inter jouer. Le club du gardien de but camerounais affronte en effet le Milan AC ce jour mai.
"Samuel ETO’O, légende de l’inter de milan, président de la Fédération camerounaise de football, vainqueur de la ligue des champions avec les NERAZZURRI est présent à SAN SIRO, à l’occasion des demi finales de ligue des champions opposant l’inter et au Milan AC", écrit Ernest Obama dans une publication ce mercredi.
D'après d'autres sources, le président de la Fédération camerounaise de Football va profiter de sa présence à Milan, pour rencontrer le gardien de but André Onana qui a décidé il y a quelques mois de mettre fin à sa collaboration avec les Lions Indomptables du Cameroun.
Selon le journal camerounais Breaking News, le retour d'André Onana est acté après des âpres négociations du ministre des Sport, qui aurait réglé en sourdine, tous les problèmes qui ont conduit la Fécafoot a mettre à l'écart le joueur en pleine coupe du monde, et le joueur à mettre fin à sa collaboration avec l'équipe nationale du Cameroun.
"André Onana de retour dans la tanière. Le meilleur gardien de but du monde retourne probablement en juin prochain… Le ministre des Sport et de l'éducation physique a use de l'autorité de l'Etat pour satisfaire aux attentes du peuple camerounais", lit-on dans le journal.