Actualités of Sunday, 31 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o sauve un héroïque Lion indomptable de la mort

Eto'o a payé les frais d'opération de Serge Branco Eto'o a payé les frais d'opération de Serge Branco


• Samuel Eto'o Fils a sorti le chéquier

• Il a rendu visite à un patient

• Et pas n’importe lequel

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils est connu pour sa bonne volonté à aider son prochain qui se trouve dans le besoin. Outre son talent et son implication sur le plan professionnel, l’ancien buteur du Football Club Barcelone et de l’Inter Milan, entre autres clubs, a un bon cœur.

« Samuel Eto'o Fils au chevet de Serge Branco. Opéré avec succès dans la nuit du vendredi le 29 juillet 2022, le champion olympique de Sydney en 2000 Serge Branco Namekong a reçu ce dimanche la visite du président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o Fils », a publié la Fecafoot sur le réseau social Twitter.

« Le patron du football camerounais (Samuel Eto'o Fils, ndlr) qui a entièrement payé les frais relatifs à cette opération a profité pour remercier le personnel de l’hôpital central de Yaoundé pour l’excellente prise en charge de l’ancien Lion indomptable », a continué la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) dans sa publication faite dimanche le 31 juillet 2022, jour auquel justement, le dirigeant est allé rendre visite à son compatriote.

legende

La Fecafoot a accompagné le tweet de plusieurs photos où on voit Samuel Eto'o Fils à côté du patient avec le personnel soignant. Serge a enfin le sourire aux lèvres.

Désormais, ses chances de recouvrer la santé son maximales, ce qui est une bonne nouvelle pour lui, sa famille, son entourage et le peuple camerounais.

legende

Samuel Eto'o Fils a totalement pris en charge les frais d’opération de Serge Branco, alité depuis un moment et souffrant.

Pour les membres de la famille de Serge Branco Namekong, c’est une excellente nouvelle. Ils ont naturellement exprimé leur satisfaction et leur gratitude au dirigeant du football camerounais, Samuel Eto'o Fils.