Actualités of Wednesday, 23 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o : ses frères et sœurs Bassa avertissent et annoncent ce qui va arriver

Soutien à Samuel Eto'o Fils Soutien à Samuel Eto'o Fils

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils n’a pas que des 'ennemis'. L’ancien numéro 9 de la sélection a également derrière lui de grands soutiens qui le supportent les yeux fermés.

« Trop c’est trop, nous devons agir. Je le défendrai contre mille. Avec ma machette (…). Calme-toi, on n’a pas besoin de machette. Samuel a juste besoin de savoir que le peuple est avec lui. Tu es choisi, n’abandonne pas (…). Frère, tu es le chargé de mission, avance seulement », entend-on dans une vidéo devenue virale sur la toile, réalisée par les Bassa.

« Les Bassa soutiennent le président de la Fecafoot. Qui va dire aux Bassa que la Fecafoot appartient à tous les Camerounais et n’est pas une entreprise privée de leur frère du village Samuel Eto'o Fils ? Qu’ils n’ont qu’à le prendre et faire de lui mbombock à Makak ou à Boumnyebel ? », écrit un lanceur d’alerte qui a relayé la vidéo.

« Vous imaginez que les Bamiléké, Beti, Sawa, Toupouri, Bakweri avaient produit pareil spot pour soutenir leur frère du village ? Qu’est-ce qu’on n’aurait pas dit ? », se demande-t-il.

« Jusqu’à l’autre veut même prendre la machette ! Exactement comme son frère qui promettait de charcuter les opposants de Paul Biya en France. Ce gars de Samuel Eto'o Fils est un chantre de la division, une calamité absolue », lit-on.