Actualités of Monday, 29 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o bientôt à Etoudi : le pronostic d'un homme politique camerounais (vidéo)

Samuel Eto'o et Paul Biya Samuel Eto'o et Paul Biya

« Le Cameroun peut être dirigé par un fou. Les titulaires du CEPE ont construit le pays, les professeurs et les agrégés l'ont détruit ». Voilà en résumé quelques interventions de Valère Bertrand Bessala, homme politique et Guide du Parti JOUVENCE, ce weekend dans une émission sur le président de la Fédération camerounaise de football.

Selon l’homme politique, le résultat de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football est positif. Même s’il déplore quelques manières de faire du Pichichi, il note tout de même que le résultat plaide en sa faveur. Pour lui, Samuel Eto’o a réussi à finir avec un problème que d’imminentes personnalités bardées de diplôme n’ont pu solutionner. Il fait la déduction que pour lui, et à la suite d’un message à lui envoyé par un aîné, le Cameroun pourrait être dirigé par tout le monde.

Certains internautes ont très vite fait pour faire le lien entre les ambitions présidentielles de Samuel Eto’o. beaucoup voient en lui un digne successeur de Pal Biya.