Actualités of Wednesday, 9 November 2022

Source: réalités plus. n 812

'Samuel, la vie n'est rien, fait sortir Parfait Siki de prison'

Samuel Eto'o et Parfait Siki Samuel Eto'o et Parfait Siki

Le quotidien Réalités Plus plaide poliment pour la libération du Journaliste et ex-SG de la FECAFOOT dans l’affaire qui l’oppose à son ex-employé. Nous prions le président Samuel Eto’o fils de le laisser Parfait Siki comparaitre libre, pour toute la joie qu’il procure aux acteurs du football et aux Camerounais depuis le 11 décembre 2021 qu’il a été élu président de la Fédération camerounaise de football. Samy, ne nous gâte pas la joie et la fête. Un Grand est un Grand, tu en es un !

Samy et cher président, cher Pichichi Mondial ! Depuis quelques jours tu as fait interpeler par la Justice, Parfait Siki, Journaliste et ex SG de la FECAFOOT. Pas parce qu’il t’a outragé dans la Presse, tu ne le ferai même jamais, mais pour des documents de la FECAFOOT, que tu le soupçonnes de cacher dans ses affaires.

Si c’est vrai, tu as raison de demander main forte à la Justice. Mais Samy, fais libérer Parfait Siki et remets tout cela à Dieu qui t’a envoyé venir illuminer le football camerounais, jeté pendant plus de dix ans dans l’enfer par des vampires, des hiboux qui n’avaient rien à foutre avec le football. Président, en 11 mois à la tête de la FECAFOOT, regarde ton bilan, toutes tes Bonnes Œuvres en faveur du Footballeur, des acteurs du football ! Regarde comment tout le monde t’applaudit!
Regarde la joie sur les visages des Camerounais ! In extremis, tu as fait qualifier le Cameroun pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Quelle joie pour les férus du football au Cameroun ! Samy et cher Pichichi Mondial, je ne serai pas long!

Au nom de Dieu, de la Presse, et de toute cette joie, pardon fais libérer Parfait Siki. Une petite goutte d’eau comme ça peut gâter toute la joie que tu as pompée dans les Camerounais. Libre, laisse Parfait Siki aller se faire entendre dans l’affaire là !

Dans la tradition africaine, quand tu traînes ton frère au Tribunal comme ça, ce n’est plus bien, et on te regarde déjà mal au village, et on oublie même tout le bien que tu fais ! Pardon ! Vraiment, mille fois merci pour toutes tes actions salutaires pour le football camerounais. Vas-y ! Et excellente Coupe du Monde !
Ton frère Paul Ngouaré Kindji, Directeur de Publication du quotidien Réalités Plus