Actualités of Wednesday, 2 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Sanctions : Oswald Baboke prend très cher pour sa dernière gaffe

La République La République "tout est permis"

« Indira Baboke ton papa a fait fort », c’est comme cela que l’activiste et artiste rappeur Général Valsero a titré sa vidéo réalisée pour aborder la dernière gaffe du directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République du Cameroun.

Oswald Baboke, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a laissé ces mots sur ses comptes officiels : « Félicitations ma fille Indira Baboke. Je te souhaite beaucoup de bonheur ».

La photo utilisée par Oswald Baboke le collaborateur de Paul Biya ne laissait vraiment pas de place au doute. La chanteuse gospel Indira Baboke qui est sa fille était dans une robe de mariée.

Tout le monde a cru que la jeune fille âgée seulement de vingt-et-un (21) ans venait de donner son cœur à un homme pour le restant de sa vie.

Ce n’est qu’après que la vérité s’est dévoilée. C’est du buzz destiné à faire croire à une autre chose que la vraie raison même de l’initiative qui est le tournage d’un clip vidéo selon les informations que nous avons reçues.

Oswald Baboke a même pris la liberté d’utiliser les comptes officiels pour communiquer autour de cette combine.

Gaston Abe alias Général Valsero n’en demandait pas autant pour l’allumer, avec sa fille Indira et le chef de l’État Paul Biya.

Il a écrit sur Facebook : « Oswald Baboke producteur. Paul Biya chargé de la communication. Indira Baboke chanteuse. Je crois que cette chanson va goudronner les routes et construire des hôpitaux ». Valsero 'coupe' les têtes dans sa vidéo.