• Emmanuel Macron est logé au Hilton Yaoundé
• Sandra Hertz s'y retrouve également
• Elle fait un post qui indigne les camerounais
Pour la visite d'Emmanuel Macron au Cameroun, tout a été mis en place pour rendre inoubliable son séjour.
D'un accueil chaleureux depuis l'aéroport en s'offrant un bain de foules vers son Hôtel de luxe, tout a été pensé au moindre détail.
Chose étonnante et curieuse, Sandra Hertz, la belle-fille de Chantal Biya a passé la nuit dans le même hôtel luxueux réservé par Biya à Macron.
Elle a publié elle même l'information. Sandra Hertz, s'est moquée de plusieurs Camerounais en disant qu'elle dormirait dans le même hôtel que le président français tandis que les Camerounais, dormiront chez eux et probablement dans l'obscurité.
« Nous dormirons dans le même hôtel que le président français et vous ? », peut on lire dans une publication de la jeune dame.
L'information a suscité une réelle vague indignation sur les réseaux sociaux.
« Dormir dans le même hôtel que le président français donne la vie éternelle ? Ceux qui dorment dans le noir ne vivent pas ? Trop de bêtises, de naïveté et d'immaturités dans la tête de certaines personnes. Ça craint vraiment », a commenté un internaute.
On apprend quand même que Sandra Hertz loge depuis longtemps au Hilton avec ses enfants. « Elle fait vivre l'enfer au personnel de cet hôtel. Ses sourcils sont tracés comme l'axe lourd Douala-Yaoundé », a réagi un autre internaute.
Pour la plupart des internautes, la réaction de Sandra Hertz, la belle-fille de Chantal Biya s'apparente à un complexe d'infériorité vis à vis du président français Emmanuel Macron.