Actualités of Thursday, 11 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Sandra Hertz m'a défié en allant jusqu'à Interpol pour me traquer - Remy Ngono

Remy Ngono Remy Ngono

La belle fille de Chantal Biya réussira t-elle a faire arrêter Remy Ngono et le traduire devant les tribunaux? C'est la question que les Camerounais se posent depuis une publication faite par le journaliste.

Dans une récente sortie en effet, le journaliste consultant de RFI et France 24, affirme que Sandra Hertz aurait saisi Interpol, afin de l'arrêter.

"Sandra Hertz, la belle-fille de Chantal Biya qui m'a défié en allant jusqu'à Interpol pour me traquer", écrit Ngono qui rassure les internautes qu'il n'a rien à craindre de la belle fille de Chantal Biya.

"Elle a été chassée de l'hôtel Hilton. Je lui avais dit que je ne perds jamais mes combats. Et voilà qu'elle se retrouve avec son Banga dans une maison où elle sera encore chassée. Pour finir, elle va se réfugier en Papouasie avec 15 enfants quand je vais rentrer au pays Nyangalement", ajoute Remy Ngono.

Citée il y a quelques semaines dans l'une des publications du journaliste Remy Ngono et accusée de devenir folle sous l'effet de la drogue par ce dernier, Sandra Hertz a piqué une colère noire.

Dans une publication sur son compte snap, elle promet de bien s'occuper de Remy Ngono (le faire arrêter en d'autres termes) s'il mettait les pieds au Cameroun.

Sandra s’est taillée la réputation de dame de « terreur » de par la manière dont elle violente ses collaborateurs. Boris Bertolt a dans une publication, raconté quelques scandales de celle qui claque des millions en boite de nuit.