Actualités of Sunday, 30 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Sangmelima : une jeune femme retrouvée morte dans une chambre d'auberge après 2 nuits avec son sugar daddy

Ils avaient passé des nuits ensemble Ils avaient passé des nuits ensemble


• Ils avaient passé des nuits ensemble

• Elle ne rentrera plus vivante

• Son accompagnateur évadé dans la nature


Elle est tombée sur le champ de bataille.

Après avoir passé deux nuits avec un homme dans une chambre d'auberge, elle a trouvé la mort dans des circonstances non élucidées.

Elle est arrivée dans ce lieu avec un homme, rapporte Arnaud Essamba, puis le deuxième jour, seul le monsieur sortait pour faire les achats.

Puis ni la femme, ni l'homme n'ont été aperçu et le gérant de l'auberge a décidé de casser la porte, ainsi l'a-t-on retrouvée morte. Il y a quelques semaines, c'était un jeune retrouvé dans un hôtel également.

Le jeune Serge Fokou était recherché depuis une semaine à Douala où il exerce son activité de commerçant. Il était même déjà en état de putréfaction.

«Mon neveu marié et père d’un enfant a disparu dimanche dernier à Douala. Il vend au marché Ndokoti; il est parti le matin et n’est plus revenu», témoigne Désiré Tchoumeieu, l’oncle du défunt, désemparé devant l’auberge LE PANDA, lieu où le corps a été retrouvé dans une chambre en décomposition avancée.

D’après le même témoin, l’hôpital aurait refusé de garder la dépouille à la morgue au regard de l’état de putréfaction; et le procureur de Sa République aurait aussitôt ordonné l’inhumation par les services d’hygiène de la commune.

À l’auberge, personne ne se prononce sur la responsabilité de donner une quelconque information sur l’arrivée et la compagnie éventuelle du décédé.

«Nous ne connaissons pas où se trouve le responsable de l’auberge; le réceptionniste est sorti», bredouille une jeune femme retrouvée à l’intérieur de l’établissement querellé par le reporter. Elle semble plutôt plus préoccupée de ce que le journaliste ternirait l’image de l’auberge.

Après l’inhumation du corps au cimetière du quartier Mboamanga, l’oncle du défunt va revenir au commissariat central, pour la suite de l’affaire.

«Une première surprise. Arrivé au commissariat, on me fait comprendre que si je veux poursuivre l’affaire, que je descende avec un huissier, eux ils ont déjà fini leur part ensuite, à l’auberge Le Fanda où je me suis rendu, l’hôtel se trouve en pleine activité alors qu’on venait d’y retirer un corps en décomposition. Je me suis demandé, on est même où dans ce pays», déclare Désiré Tchoumeieu, visiblement abattu.