Actualités of Saturday, 27 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Sans contrat : Marc Brys se fait humilier par Samuel Eto'o

Les nouvelles ne sont pas bonnes Les nouvelles ne sont pas bonnes

Bien que nommé par le ministère des Sports, Marc Brys n'a pas encore scellé son engagement par un contrat formel. Sa désignation fait suite au départ de Rigobert Song, dont le contrat a pris fin en février dernier. La signature initiale du contrat de Brys, prévue pour le lundi 8 avril 2024 à Yaoundé en présence du ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, s'est déroulée sans la participation de Samuel Eto'o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Cependant, des rapports de Jeune Afrique remettent en question l'existence même du contrat de Brys, suggérant qu'il travaille actuellement sans contrat. Cette situation crée une incertitude quant au statut officiel du sélectionneur belge, d'autant plus que sa nomination n'a pas été approuvée par Eto'o, invoquant un manque de consultation préalable de la Fecafoot.

Pendant ce temps, Marc Brys poursuit ses missions de supervision des joueurs en Europe en préparation du prochain rassemblement des Lions Indomptables en juin.