Actualités of Saturday, 24 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Scène macabre à Yaoundé : un corps sans vie en sang retrouvé à Nkoabang

Plusieurs hypothèses sont mis en avant Plusieurs hypothèses sont mis en avant

Le secteur de Nkoabang est le théâtre d'une scène aussi macabre qu'inhumain depuis ce 23 juin 2023.

Un corps gisant sans vie a été découvert dans ledit secteur apprend la rédaction de Camerounweb de sources concordantes. L'on apprend que la victime se nommerait Camel Ndaffe et celui-ci s’occupait à laver les véhicules dans un site au quartier Nkoabang.

D'après nos sources, plusieurs hypothèses sont mis en avant concernant cet acte odieux. La victime aurait subi une attaque armée nuitamment et en se défendant aurait été abattu.

Une autre théorie estime que la victime aurait succombé à une tentative de cambriolage, pris en chasse par des conducteurs de moto. Cette version tient son sens quand on analyse les faits présentés.

Il ressort que Camel Ndaffe aurait été lynché alors que ses complices prenaient la fuite. Sa dépouille retrouvée près du snack bar Duchess au quartier Nkoabang présentait des traces de torture et des blessures graves.

Des débris de cailloux et des morceaux de bois, probablement utilisés pour infliger les blessures, étaient également présents sur les lieux, indique lebledparle.