Actualités of Tuesday, 25 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Scandale du Bus de One All Sports : Explosif et très grave, un 'sale' coup de Samuel Eto'o démasqué à la Fécafoot

L’opération a déjà été lancée. L’opération a déjà été lancée.

Dans le courant de ses scoops matinaux, Boris Bertolt indique que Samuel Eto'o prépare un grand coup de maitre pour se racheter aux yeux de l'opinion. En effet, le lanceur d'alerte indique que Samuel Eto'o prévoit de retaper le vieux bus de la Fécafoot pour faire croire qu'il s'agit du Bus de One All Sports

Certes lors de l'annonce en 2022 du contrat de One All Sports avec la Fécafoot, la FECAFOOT fait savoir que ce contrat s’accompagne de la fourniture d’un bus pour les équipes nationales mais depuis plus aucun signe du fameux, soulevant ainsi de nombreuses questions. Mais il y a plus grave encore si on en croit Boris Bertolt.

« Le Bus n’est jamais arrivé 1 an après. Plus grave, la société ONE ALL SPORTS Nous apprend il y a quelques jours qu’elle réclame près d’un milliard à son partenaire de distribution des maillots au Cameroun: BEE. Et fait savoir qu’ils ont porté plainte au Cameroun. Vérification faite, aucune procédure judiciaire n’a été engagée nulle part au Cameroun contre BEE. Plus Le contrat avec BEE stipulait clairement qu’en cas de contentieux seuls les tribunaux anglais et du pays de Galles sont compétents.

Empêtré dans un scandale de trucage des matchs visiblement en connexion avec l’international, le président de la FECAFOOT a une nouvelle idée de feymania: Retaper un ancien bus de la FECAFOOT et faire croire qu’il s’agit d’un bus neuf fournit par ONE ALL SPORTS.

L’opération a déjà été lancée. Ainsi, Dadis Camara compte retaper l'ancien bus de la FECAFOOT et faire croire qu’il s’agit du bus de ONE ALL SPORTS. Ils ont contacté un mécanicien. Le mécanicien demande 9 millions FCFA pour tôlerie-peinture, remplacement vitres cassées arrière et latérale, remise en état de la climatisation et des suspensions, remplacement des pneus, réfection sellerie et tapisserie »
écrit Boris Bertolt.

Si cette théorie de Boris Bertolt est avérée, ce serait un enième scandale pour la Fédération camerounaise de football et surtout pour l'homme qui collectionne les scandales, Samuel Eto'o.