Bonjour coach J'espère que vous allez bien. S'il vous plaît, je suis dans un dilemme. Je suis la dernière née. J'ai une sœur et 6 frères. Ma sœur est le premier enfant. Mon frère que je suis est mon aîné de 12 ans. Après avoir terminé mes études secondaires. Mes parents m'ont envoyé chez ma sœur pour l'université. Mes frères et sœurs prennent bien soin de moi. Je ne manque pas d'argent. En un mois, je reçois jusqu'à 200.000 fcfa d'eux.
Ma sœur m'adore aussi mais son mari est trop strict. Il est strict envers moi et envers ses enfants. Il m'empêche de m'associer aux gens. Si j'ai envie de sortir, le chauffeur doit me déposer et me ramener. Pour cette raison, je l'@ime pas. Je suis t0mbée enc3inte de mon petit ami qui était à l'université. Parce qu'il n'est pas financièrement stable, j'ai collé la gr0ssesse au mari de ma sœur. Quand ma famille a entendu parler de ma gr0ssesse. Ils m'ont demandé qui m'avait mise enceinte et j'ai pointé du doigt le mari de ma sœur. J'ai tout bien planifié, j'ai pris son téléphone et j'ai discuté avec moi-même là où je lui disais que j'étais enceinte de lui.
Lui : tu sais que je suis marié à ta sœur. Je te donnerai de l'argent pour enl3ver, ta sœur ne doit pas être au courant.
Moi : j'ai peur d'enlèv3ment. Je ne veux pas le faire. Quand tu m'as f0rcé pour faire, tu ne te souvenais pas que je pourrais t0mber enc3inte? Tu m'as même dit que j'étais plus gentil que ma sœur.
Lui : on peut parler quand je rentre du travail. S'il te plaît, personne ne devrait en entendre parler.
Après avoir discuté avec son téléphone, j'ai supprimé les messages dans son téléphone et j'ai gardé le mien comme preuve. L'homme est innocent. Il ne m'a jamais invité à sortir. Il n'a jamais vu mon slip. Quand j'ai présenté cette conversation, toute la famille m'a cru. Ma sœur a div0rcé et l'Église l'a renié. Il n'est plus pasteur. J'ai continué à sortir avec mon petit ami. Après les études il est parti à l'étranger et nous communiquions toujours. Il est revenu en novembre de l'année dernière et son projet de revenir est de m'épouser et de m'emmener avec lui, moi et son enfant. Quand je lui ai envoyé l'acte de naissance de l'enfant, il s'est én3rvé et m'a demandé pourquoi il ne portait pas son vrai nom.
Je lui ai dit que mon père et la tradition ne le permettent pas puisqu'il n'a pas payé ma dot avant mon acc0uchement. Maintenant, il veut rencontrer ma famille. Coach j'attends la réaction de mes frères et sœurs s'ils découvrent que le mari de ma sœur est inn0cent. J’ai 0bligé ma sœur à div0rcer et depuis, ma sœur est amère.
Si mon petit ami découvre également que j’ai commis de telles atr0. cités, il pourrait rompre avec moi. J'ai peur et j'ai besoin d'une issue. S'il vous plaît soyez gentils, j'ai déjà reconnu mon erreur.