Actualités of Tuesday, 27 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Scandale: plusieurs Lions Indomptables n'ont pas encore reçu leur prime du Mondiale

Eric Choupo Moting Eric Choupo Moting

Eto'o et la Fécafoot aurait-ils des problèmes financiers? C'est en tout cas ce que l'on peut penser, suite aux informations selon lesquelles quelques Lions Indomptables ayant participé à la Coupe du monde n'ont pas reçu leurs primes.

Les premières informations sur le non-paiement des primes des Lions Indomptables ont été révélées il y a quelques jours, lorsque le père de Choupo Moting qui est aussi le manager et gestionnaires des comptes du joueur, a affirmé que la Fécafoot n'avait pas encore viré la prime de son fils, sur le compte de ce dernier.

Ce mardi 27 décembre, Valséro après s'être informé auprès des proches des joueurs, affirme que Choupo Moting n'a toujours pas reçu sa prime. Et si un Choupo est dans une telle situation, c'est sûr que plusieurs autres joueurs sont dans la même situation.

De quoi donner les arguments nécessaires au rappeur engagé d'affirmer que Choupo Moting quitte la sélection, un peu comme l'a fait André Onana il y a quelques jours.

Si cette information est vraie, elle ne doit donc pas surprendre, dans la mesure ouu Samuel Eto'o a sollicité des prêts de plusieurs milliards à l'Etat camerounais, afin de faire face aux dépenses courantes à la Fécafoot.

Il s'agit de lourdes dettes que le joueur n'a toujours pas encore payées alors que cela était censé être réglé depuis au plus tard décembre 2022.

Voici les révélations de Valséro: