Actualités of Wednesday, 4 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Scandale sexuel à Dubaï : une victime Camerounaise avant son décès alertait déjà sur le danger (vidéo)

Elle témoignait il y a 3 ans Elle témoignait il y a 3 ans

• Elle témoignait il y a 3 ans

• Elle est décédée après

• L’affaire Dubaï Porta Potty fait scandale


« Il y'a de cela 3ans sur le plateau de Cameroun Feeling (Crtv ) avec Eric Christian Nya Officiel , Marthe Ndeh,Camerounaise, ancienne esclave sexuelle à Dubaï , témoignait de ce qui se révélait alors comme "L'enfer de Dubaï. Malheureusement elle décède le 30 décembre 2019 des suites de ces séquelles. Mais heureusement le phénomène est aujourd'hui révélé au grand jour ». C’est avec ce petit résumé que le CRTV, la chaine publique a voulu alerter à nouveau sur le scandale qui secoue actuellement le monde africain avec l’affaire Dubaï Porta Potty.

« Vigilance, vigilance à tous et à toutes », alerte à nouveau la CRTV. En effet, depuis quelques jours, des vidéos choquantes, montrant des scènes obscènes et dégoutantes, ont envahi les réseaux sociaux, accablent les prétendues influenceuses qui disent se rendre à Dubaï pour des affaires.


Dernièrement, l’influenceur camerounais Camlille Makosso a publié la liste des pays d’où sont originaires les Africaines citées dans ce scandale. Les pays le plus représentés dans ce scandale sont les deux Congo avec 78 filles, suivis de la Côte d’Ivoire (57 filles), le Cameroun (49 filles) et le Sénégal, avec 43 filles.

Rassemblement, plusieurs camerounaises sont impliquées dans cette affaire, à en croire. Mais si les gens avaient pris la peine de suivre ce témoignage, beaucoup allaient éviter ce piège.