Actualités of Thursday, 15 September 2022

Source: Boris Bertolt

Scoop : Ça y est ! la prochaine première dame du Cameroun est connue

Image illustrative Image illustrative

Selon l'activiste Boris Bertolt dans une tonalité sarcastique, la prochaine première dame du Cameroun est connue. Il s'agit pour lui, de l'amante du secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh. Une certaine métisse au nom de Marie Josée. Elle est âgée de 25 ans. À croire à l'activiste, Ferdinand Ngoh Ngoh aurait profité du déplacement de son épouse Céline au États-Unis pour la tromper avec la jeune métisse. Boris Bertolt affirme que le SGPR et Marie Josée se sont dit "oui" le weekend à Kribi. Il ajoute par ailleurs que puisque Ferdinand Ngoh Ngoh envisage, selon lui, à remplacer Paul Biya et que par conséquent la future première dame c'est son amante Marie Josée.

La rédaction de camerounweb.com vous propose ci-dessous l'intégralité de son texte.

"La terre est sale. Si è ne mvit. La reine d’Angleterre est morte et l’éternel Djomba du roi Charles III est devenu reine. Au Cameroun le remplacement du roi est en cours et inéluctablement et avec tout ce qui va avec.

Le secrétaire général de la présidence de la République, l’homme à la punk, Ferdinand Ngoh Ngoh dont le projet connu est de remplacer Paul Biya à la tête du pays, a déjà trouvé la remplaçante de Chantal Biya au palais d’Etoudi. Et ça vaut le coup. Jeune, brune, belle. Comme les français les aiment.

Elle s’appelle Marie Josée, elle est métisse comme Chantal Biya. Au moins il fallait ça. Âgée d’à peine 25 ans, de père Français et de mère boulou.

En réalité, pour ceux qui connaissent le petit kongossa du sérail, il ne manquait plus qu’à l’homme à la punk, sa métisse, sa belle brunette, sur sa route vers Etoudi. Sur la route des pâturages verts.

Profitant de l’absence de son épouse, connue Maman Céline alors en vacances aux États Unis, L’homme à la punk et la désormais Marie Josée Ngoh Ngoh se sont dit ouiiii pendant le week-end de l’Assomption à Kribi, dans un Yacht affrété à cette occasion par l’israélien Moas Eran qui avait pourtant refusé sa villa luxueuse du bord de mer pour cette cérémonie qu’il qualifiait alors de couteau dans le dos de Maman Céline Ngoh Ngoh.

Car maman Céline, proche amie de Eran Moas, qui considère la femme Ewondo, d’Eran Moas comme sa « petite sœur » a toujours travaillé pour son mari. Y compris auprès de son amie la régente de Yaoundé. Plus, maman Céline est actuellement malade.

Le nouveau beau-père de Ferdinand qui s’était d’abord opposé à l’union en évoquant l’écart d’âge entre sa fille et son beau-fils, a néanmoins séjourné avec sa femme, la mère de Marie Josée, pendant plusieurs semaine dans la résidence de tonton Ferdinand à Nyom.

Pour l’heure, Marie Josée Ngoh Ngoh ambitionne de « réussir » son concours d’entrée à l’Enam, pendant que son époux remue le quartier de Bastos pour trouver pour Marie Josée, une résidence digne d’une première dame, en attendant le jour J.

A moins que l’enquête Covid ne vienne troubler les projets des deux tourtereaux. On dira alors que Marie Josée aura porté bonheur à Tonton Ferdinand…

A toutes les DJOMBA du monde entier. Écoutez, heureux ceux qui croiront en vous car ils verront le royaume des cieux. Et peut-être des Palais."