Actualités of Sunday, 9 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Scoop : Les traîtres de l'opposition vont tous être dévoilés avant le prochain scrutin présidentiel

Image illustrative Image illustrative

Le lanceur d'alerte Paul Chouta affirme l'existence d'un réseau d'agents infiltrés au sein de l'opposition camerounaise, orchestré par le Ministre de l'Administration Territoriale, Paul Atanga Nji. Selon ses révélations, la présence remarquée d'Elimbi Lobe et Banda Kani à une récente réunion des gouverneurs, ainsi que la réception d'Elimbi Lobe par le Premier Ministre Dion Ngute, seraient des indices de cette stratégie de déstabilisation. Le lanceur d'alerte prévient que ces "traîtres" seront exposés avant la prochaine élection présidentielle, grâce à des sources internes au système.



Scoop : Les traîtres de l'opposition vont tous être dévoilés avant le prochain scrutin présidentiel
Elimbi Lobe et Banda Kani ont participé à la dernière réunion des gouverneurs présidée par ATANGA NJI. Ils ont même été imposés par le Minat aux Gouverneurs lors des débats. Ce qui a suscité de grosses interrogations parmi les Gouverneurs réunis.
Le Minat ATANGA NJI entretient dans l'opposition et dans la société civile de nombreux correspondants qui jouent les agents provocateurs de l'opposition et manœuvrent pour discréditer arbitraiment le même concurrent de Paul BIYA et du RDPC. Pour rappel, malgré sa haine anti Bamiléké publiquement et sa haine contre Maurice KAMTO assumées sans complexe, Elimbi Lobe a dernièrement été reçu par le Premier Ministre Chef DION NGUTE. On les a vu souriants.

Elimi Lobe a été mis en mission pour noyauter la mutualisation initiée à Douala par certains acteurs politiques originaires du Littoral. Si SAM BAKA, EKANE ANICET, HENRIETTE EKWE etc veulent être sérieux avec les Camerounais, s'ils ne veulent pas conforter l'idée qu'ils travaillent, une fois de plus, pour le régime BIYA désormais ouvertement vomi par le peuple, ils voient publiquement prendre leurs distances avec le tribaliste Elimi Lobe et les autres agents du régime.

Tous ceux qui jusqu'ici ont joué avec les espoirs du peuple camerounais doivent se rendre à l'évidence que les Camerounais sont désormais vigilants. Mieux, ils doivent savoir que là où ils vont habituellement vendre le peuple, il y a désormais des Camerounais partisans du Changement et de l'Alternence. Dans les services de sécurité et de renseignement, à la présidence de la République, dans les rangs du RDPC les gens sont fatigués de la longévité annuise Paul BIYA et son bilan déprimant. Que les traîtres sachent qu'ils seront désormais dévoilés au peuple par ceux mêmes chez qui ils vont habituellement le livrer.
Hilaire kamga, bonjour. En 2025, votre modèle est lent.
L'information c'est sur Le TGV de l'info