Le Coq n’aura pas chanté trois fois que les disciples renieront le messie.
Dans l’entourage de Samuel Eto’o c’était son saint graal en communication. Celle qui le précédait avant toute apparition. Celle qui gère son image. L’opinion l’avait surnommée : « la danseuse du président ». Elle s’appelle Mireille Fomekong.
Cependant, ça ne vas plus. Car la « danseuse » du président réclame son argent investi qu’elle n’a toujours pas reçu. Certaines factures remonteraient à la campagne de décembre 2021. C’est à dire depuis presque un an, Mireille Fomekong a des factures qu’elle réclame à Samuel Eto’o allias Dadis Camera.
C’est Mireille Fomekong qui s’occupait à titre d’exemple des honoraires de certains journalistes ou influenceurs pour le compte de Samuel Eto’o. Mais aussi l’organisation des événements et cérémonies.
Elle en a marre de ne plus être payé après avoir investi près de 100 millions Fcfa.
Mais Depuis la Can presque personne n’a été payé et les prestataires devraient faire des manifestations dans les prochains jours. Ils soupçonnent que s’ils ne sont pas payés avant le Qatar et notamment avec une partie de l’argent du gouvernement, ils ne seront plus. Ne voyant pas où la Fecafoot va prendre l’argent avec tous les procès ( Antonio Conceicao, Coq Sportif et autres) qui arrivent.
Mireille Fomekong ne plus attendre. Elle a menacé de démissionner de l’équipe de Samuel Eto’o il y a quelques jours. La Fecafoot a promis de régler sa situation dans les prochaines jours.