Actualités of Monday, 10 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Secte : les influenceuses qui mangent les excréments pendant les rapports, la liste de Maahlox

Un soutien offert Un soutien offert

Le jeune fille exclue du collège adventiste d’Odzoa n’irait pas bien. Malgré son insouciance, elle traverse un moment difficile. Le rappeur Maahlox s’est récemment exprimé sur la situation, dévoilant de passage toutes les choses sales que d’autres femmes adultes font sans pour autant être persécutées de la sorte.

J’ai dit et je répète : sois forte petite sœur. Toutes les petites sœurs doivent êtres fortes pour s’en sortir dans ce pays, peu importe le chemin qu’elles ont choisi parce que le dehors est fait de dangereux psychopathes qui boivent le sang dans les sectes, qui mentent qui tuent, qui violent même les enfants en cachette tous les jours mais sont prêts à demander qu’on la lapide à mort ici sur Facebook. Ce qu’elle a fait est mal, oui on le sait tous, mais il faut chercher à savoir ce qui l’a poussée dans le mal au lieu d’essayer de faire d’elle le diable en personne.

Vous êtes sûrs qu’elle est plus diabolique que vous ? Quand vous êtes ici sur Facebook à l’insulter au lieu de comprendre ce qui l’a mise dans cette situation afin de trouver des solutions pour prévenir les autres. Qui d’entre vous peut dire avec exactitude ce que son enfant est en train de faire à cet instant précis ou ce qu’il a fait hier soir ou va faire demain ?

Combien d’entre nous se sont retrouvés avec des mauvaises compagnies qui nous ont entraînés dans des choses qui auraient pu nous coûter la vie quand on avait son âge ? Moi je me suis retrouvé guetteur sans le vouloir dans un braquage à l’âge de 16 ans parce que j’avais suivi un groupe de gars du quartier dans la nuit qui disaient aller à une grosse bringue.

Arrivé, c’est devenu « place-toi ici, si tu vois quelqu’un venir, tu cries poisson, poisson ». Si on m’avait pris là-bas, j’aurai été tué ou j’allais finir le reste de ma vie en prison alors que ce soir-là, ma mère croyait que je dormais dans la chambre.

Je salue le courage de sa mère qui n’a pas lâché la main de son enfant un seul instant malgré les railleries. Quand on y pense bien, vous l’accusez même de quoi au juste ? Dans une société où les femmes qui mangent les excréments et font des partouzes pour briller sont considérées comme des stars et signent des autographes ?

Elle fait les partouzes plus que qui ici dehors ? Vous voulez seulement qu’on parle ? Et qu’on cite les noms ? Que vous le vouliez ou pas, vous allez apprendre à regarder en face et vivre avec les monstres que notre société a créés avec notre complicité à tous.