Actualités of Thursday, 1 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Ses enfants adoptifs médecin et pilote le laissent sur la paille

Les risques de l'adoption Les risques de l'adoption

L’histoire est tellement touchante que vous pouvez avoir les larmes aux yeux en la découvrant. Il a été trahi par les enfants qu’il a adoptés et dont il a beaucoup pris soin.

J'ai épousé ma femme il y a 25 ans. Elle s'est mariée avec deux garçons de son précédent mariage. Je les ai vraiment aimés et j'ai adopté les enfants comme mes propres enfants, puisque je ne suis pas médicalement apte à avoir mon propre enfant, nous sommes restés ensemble comme une seule famille sans que personne ne sache qu'ils ne sont pas mes enfants biologiques.

Nous sommes restés paisiblement dans des maisons louées. Je travaillais à l'époque et je m'assurais d'emmener mes enfants adoptés dans la meilleure des écoles, leur père biologique n'est jamais venu les réclamer ni même ne leur a offert aucun soutien, j'ai pris sur moi de les soutenir en tant que père.

Les garçons étaient très brillants à l'école et au moment où j'écris ces lignes, l'un d'entre eux est maintenant médecin et a obtenu une bourse complète pour terminer ses études dans une université de l'Ivy League aux États-Unis. Il est de retour et déjà employé.

Le deuxième garçon est un pilote avec qui j'ai utilisé toutes mes économies pour payer ses cours coûteux dans une école de pilotage en Afrique du Sud. Il est également de retour et a un emploi. Mon bonheur est que mes garçons réussissent, qu’ils ont acheté de grandes maisons et qu’ils vivent leur meilleure vie.

Mon problème est que ma femme et mes deux garçons ont retrouvé leur père biologique et vivent désormais heureux en famille. On dirait qu'ils m'ont abandonné ici, je ne peux même plus payer mon loyer, j'ai pris ma retraite depuis longtemps, j'ai déménagé d'un parent à l'autre pour trouver un endroit où dormir, ils ne répondent même plus à mes appels téléphoniques. S'il vous plaît, que dois-je faire maintenant ? Ma vie est si misérable.