Actualités of Tuesday, 7 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Sexe à trois : retour sur les pratiques déviantes d’Amougou et sa femme Sara

Bachirou Mamouda se présente comme un homme d’affaires concessionnaire d’automobile Bachirou Mamouda se présente comme un homme d’affaires concessionnaire d’automobile

L’arrestation de Jean Pierre Amougou Belinga présumé commanditaire de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo remet au goût du jour les pratiques peu ordinaires de l’homme d’affaires. En 2020 un de ses anciens partenaire et ami devenu son ennemi à battre a fait de troublantes révélations sur les pratiques sexuelle déviantes d’Amougou Belinga et sa femme Sara. CamerounWeb vous propose quelques extraits des témoignes de Bachirou recuillis par nos confrères de 237actu.

Bachirou Mamouda se présente comme un homme d’affaires concessionnaire d’automobile qui a longtemps œuvré aux cotés Jean Pierre Amougou Belinga, jusqu’à ce que dernier décide un matin de l’humilier de la pire des manières.

Bachirou Mamouda dans ces bandes audio, devenues virales sur la toile, confie avoir été appelé par Amougou Belinga, puis embarqué pour la prison de Kondengui par les forces de l’ordre sous les cameras de Vision4. Le but étant manifestement de l’humilier.

Il va passer quelques temps derrière les barreaux avant d’être libéré après avoir lui-même activé ses réseaux.

L’ancien compagnon d’Amougou Belinga raconte avec humour une scène qui a marqué le début de ses déboires. L’homme qui s’exprime avec un accent peul confie avoir été appelé un jour par son acolyte pour passer un moment de plaisir avec son épouse Sarah , avocate générale . « Ecoute Bachir, Sarah dit qu’elle aime trop tes cheveux. Je vais vous laisser, vous allez passer du bon temps; on se prend après » avait lancé Amougou Belinga avant de le laisser Bachirou tout seul avec son épouse dans une suite du Hilton Hotel. Bachirou

Bachirou Mamadou dit avoir violemment repoussée avec violence l’épouse d’Amougou Belinga.

L’homme dans la suite de son argumentaire, explique qu’il lui avait aussi été reproché par Jean Pierre Amougou Belinga, d’avoir ouvertement apporté son soutien à un homme politique durant l’élection présidentielle du 7 octobre 2018, en la personne de Cabral Libii.

Autant de raisons qui avaient poussé le PDG de l’Anecdote à le mettre en prison. Après cette étape sombre de sa vie, il se dit déterminé à révéler tous les dossiers noirs bien gardés de l’homme d’affaire. Selon lui Amougou Belinga est as de l’espionnage et est passé maître dans la prétention. Bachir révèle qu’il prétend être en contact direct avec Paul Biya alors que c’est loin d’en être le cas.

“Il a un de ses collaborateurs qui a la voix proche de celle de Paul Biya. Il se sert de lui pour menacer les ministres et autres autorités du corps diplomatique.” explique Bachirou. Aussi, lorsque certaines personnalités venaient pour des intervenions à Vision 4, Amougou Belinga faisait appel à Bachirou, concessionnaire pour mettre des tracking dans leurs voitures ainsi que des micros; qui permettaient de leur faire du chantage.

Il menait beaucoup d’autres actions secrètes et suspectes hors et dans le Cameroun. Bachirou renseigne qu’Amougou Belinga louait des voitures pour des virées sécrètes en Centrafrique sans en informer son garde du corps pour des raisons jusque-là restées secrètes; mais il a promis de livrer tous les détails à ce sujet dans ses prochaines sorties médiatiques.