Mani Bella a sorti des choses sur la toile qui ne plaisent pas à la principale concernée. Des paroles, bien que n’étant pas encore prouvées, qui feraient mal à n’importe qui, ont été postées.
Dans la publication sur sa page Facebook, Mani Bella écrit : « Ex immomoro, tout ça, c’est de ta faute. Sabotage, dénigrement, railleries sur la vie des autres ».
La chanteuse continue en disant à son adversaire que « c’est tout ce que tu as appris aux jeunes albinos ». À ce niveau, tout le monde a pu savoir que c’est d’une albinos qu’elle parle. La liste n’est pas vraiment longue. Mani Bella ne se tiraille qu’avec une seule personne : La coach blonde.
« Le manque de respect. N’est-ce pas on te nyass déjà au Canada pour que tu deviennes calme ? Tsip », complète la spécialiste du bikutsi. La coach blonde a lu le post et a répondu en ces termes ci-dessous.
Elle croit qu’elle devient sourde parce que je ne parle plus d’elle. Mani Elizabeth Rosemonde Bella, aka le sapin de Noël national. Tu penses que je ne vois pas toutes tes dépravations ?
Tu es victime d’une puberté refoulée et tardive. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de ne plus te blâmer. Un jour, je l’espère, tu grandiras et trouveras ta voie. Car je réalise que, parfois, la folie est souvent le résultat des frustrations inavouées qui, quand elles parviennent à s’échapper, prennent souvent d’horribles apparences. Pour toi, elles se sont muées en grivoiseries malsaines.
Ma sexualité est propre, surtout saine. Elle n’est pas, n’a jamais été, et ne sera jamais torturée par un mal-être. Toi, tu es condamnée à passer de main en main, de lit en lit, car tes chansons sont le reflet d’un appétit sexuel vorace. Tu es tourmentée.
Le pire, c’est qu’aucun homme ne peut te prendre au sérieux. Tu es un pitre obstrué par la dernière des vulgarités. Ma vie sexuelle t’intéresse ? Tu pâlirais de jalousie si je t’invitais, l’espace d’un instant, dans mon jardin secret.
Et surtout, ne tente même pas d’argumenter avec moi, madame. Je ne suis pas ton égale. Signée : la femme à la sexualité propre et épanouie.