Madame Baltasar a visiblement tout à se reprocher aussi. Et tout le monde qui croyait qu’elle était la véritable victime de l’affaire. La femme du désormais ancien directeur général de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF) est aussi mouillée.
Elle s’est adonnée à des hommes avec qui elle couche pendant que son mari s’occupait lui aussi d’autres femmes. Gros scandale actuellement en Guinée Équatoriale. Monsieur et madame Baltasar sont des grands adeptes des relations sexuelles filmées.
L’épouse de Baltasar Ebang Engonga serait-elle aussi une actrice de grande envergure comme son mari, c’est la grande question qu’on se pose et que se pose aussi le blogueur Peupah Zouzoua.
Dans une publication qu’il a faite, il écrit : « Nouveau scandale sur l’affaire Baltasar. Après les 400 vidéos de monsieur, c’est au tour de madame de faire l’objet de fuites ». En effet, des vidéos intimes de cette dernière circulent depuis hier sur la toile.
Le plus surprenant, selon la source susmentionnée, est qu’elle les a réalisées avec un homme qui ne ressemble en rien à son époux. « Si Baltasar est de teint clair, l’homme en question est quant à lui de teint foncé et barbu. On réalise donc que le couple s’est bien trouvé. Deux infidèles qui se sont mariés depuis 14 ans juste pour camoufler leur seconde vie », évoque le blogueur.
Ce dernier a donc l’air d’affirmer avec des mots un peu voilés que les deux personnes seraient des acteurs de films pour adulte. « Peut-être que madame a agi ainsi pour se venger de son époux qui avait réduit sa dignité ; mais à quel prix alors ? Qu’en sera-t-il de leurs enfants ? », se demande-t-il.
Lire – Couple pervers : voici maintenant des sextapes de madame Baltasar sur la toile