Des choses ont été vues, entendues et senties un peu partout sur le territoire lors de la Saint Valentin. On le savait depuis, c’est une journée qu’un important nombre de personnes attendaient avec impatience. Néanmoins, on n’était pas sûr, peut-être à tort ou à raison, que les élèves se joindraient aussi à la fête.
Surtout après le scandale qui s’est passé à l’école adventiste d’Odzoa (article à retrouver ci-dessous) et qui a mené à l’exclusion de la jeune fille impliquée dans la vidéo, tout était plus ou moins clair sur la sobriété de cette célébration au niveau des apprenants qu’on prenait pour acquise.
Mais, c’est mal les connaître. La Saint Valentin ne pouvait pas passer sans qu’ils se mettent en mode amoureux. Plusieurs élèves ont été filmés dans les établissements. En l’occurrence, il s’agit de deux apprenants du lycée bilingue du génie militaire à Douala.
Ils se cajolent comme deux tourteraux. La vidéo publiée par N’zui Manto sur les réseaux sociaux.
Collège d'Odzoa : les nudes des élèves en pleine partouze ont fuité
Véritable nouveau scandale en milieu scolaire. Des élèves, ils sont plusieurs, ont eu la mauvaise idée de s’adonner à une pratique jugée perverse. Le pire, ils ont tout fait dans des tenues scolaires, selon les premières images qui nous sont parvenues.
Ainsi que plusieurs internautes, nous avons appris avec stupéfaction dans la journée du jeudi le 30 janvier que des élèves clairement identifiables ont couché ensemble et filmé les ébats. D’une manière ou d’une autre, les films se sont retrouvés sur les réseaux sociaux.
Ces images à caractère s3xuel font actuellement le tour des plateformes de discussion, faisant enflammer les parents d’élèves et les observateurs plus responsables, faisant saliver les internautes plus enclin à se délecter de ces genres de vidéos.
Il s’agirait des élèves du collège adventiste d’Odzoa. Ils ont tout fait à visage découvert. Plusieurs filles et garçons ont participé à ce qui semble être une p3rtouze.
Ils n’avaient aucune retenue ni crainte quelconque de ce que leur initiative pourrait engendrer comme conséquences. Les auteurs de la vidéo se marraient et prenaient vraiment beaucoup de plaisir dans l’acte filmé.
Pour le moment, aucun responsable du collège en question n’a communiqué, mais cela ne devrait pas tarder, vu la gravité des faits. Le collège adventiste d’Odzoa, de mémoire d’homme, a ouvert ses portes en septembre 2000 avec environ 300 élèves. Il comptait, lors de l’année scolaire 2013-2014, 2 315 élèves qui étaient repartis dans 3 sections, notamment la section anglophone, les sciences et technologies du tertiaire (STT) et enfin l’enseignement général francophone.
Aujourd’hui, l’effectif a bien évolué, grâce aussi à la réputation que l’établissement a réussi à se faire. Pas sûr que cette nouvelle histoire de s3xtape fasse vraiment les affaires de l’école.
Les vidéos sont davantage balancées dans des canaux Telegram. Elles existent, c’est un fait. Les prochains jours s’annoncent électriques pour ces jeunes.