Actualités of Tuesday, 19 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Sextape : en route vers Kondengui, Cynthia Fiangan reçoit un soutien de taille

Cynthia Fiangan en route vers la prison Cynthia Fiangan en route vers la prison


• Cynthia Fiangan est détenue

• Elle va être écoutée

• La prison pourrait l'accueillir

La jeune camerounaise Cynthia Fiangan (23 ans) est dans de sales draps. Après les publications de ses vidéos intimes dont se sont délectés les internautes du monde entier, celle qui se fait appeler "Biscuit de mer" a été convoquée par les autorités, ce qui présage un danger pour la nouvelle starlette du Cameroun.

La nouvelle de sa convocation fait beaucoup de bruits, plus que la première fois où Cynthia Fiangan a mis en ligne ses sextapes. L'opinion publique est actuellement divisée sur la question. D'aucuns estiment que la Camerounaise mérite d'aller en prison pour avoir atteint à la pudeur des observateurs.

D'autres soutiennent qu'elle ne doit pas être condamnée. Pour ces défenseurs, Cynthia Fiangan est victime elle-même de sa société, forgée par des influenceuses qui ont dressé le tapis rouge à la vie de débauche.

C'est l'avis du journaliste Jean Bruno Tagne qui est monté au créneau. Les paroles de l'homme de média camerounais ont été relayé par son confrère et lanceur d'alerte Boris Bertolt sur sa page Facebook.

Le journaliste Jean Bruno Tagne s’oppose à la détention de Cynthia Atangana

Cynthia Atangana cette jeune fille qui a récemment fait l’actualité sur les réseaux sociaux pourrait être jeté en prison. Elle est chez le procureur. Le journaliste Jean Bruno Tagne s’oppose à la détention de Cynthia Atangana :

« Un pays où il est toujours plus facile de s’acharner sur les plus vulnérables. Cette fille a plus besoin d’accompagnement que de cette brutalité qui cache mal les lacunes de notre société. Oui elle a mal fait. Oui elle doit être blâmée.

Mais jetée en prison, me semble excessif. Ce sont ces mêmes gens qui ont érigé des péripatéticiennes (dont la pauvre s’inspire) en modèles dans cette société. Ce sont elles qui ont même vendu notre CAN SUCRÉE. A vomir ».

Après ces propos plus rien à ajouter.