Si le fait de lui avoir dévoilé l’existence de ses sextapes qui ont fuité entre-temps était une stratégie de Blanche Bahoken pour déclencher la compassion et l’amour de Lamine pour elle, c’est très bien réussi. L’influenceuse camerounaise a eu toute l’attention du Bachelor. Mission accomplie.
Sur les réseaux sociaux, Slaybabe salue cette franchise de Blanche Bahoken qui a fait fort dans l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique francophone.
Au finish, si on doit retenir quelque chose de cette saison, c'est bien celle-ci : l'honnêteté et la transparence dans une relation dès le début. Blanche Bahoken nous a montré qu'il faut être vrai et transparente dès le début de vos relations.
Si tu as un côté rebelle et un défaut, il faut le montrer à la personne qui te courtise dès le début, quitte à ce qu'il t'accepte telle que tu es. Et Lamine l'a choisie pour montrer que dans la vie, chacun mérite une seconde chance, si tu aimes quelqu'un, tu dois l'aimer avec ses défauts et ses qualités.
Et aussi, c'est bien de connaître ton sorcier ou ta sorcière dès le début, question de ne pas être surpris de son comportement après. On peut féliciter Blanche Bahoken, elle a été elle-même et authentique depuis le début de l'aventure, elle a pris le risque de perdre Lamine afin de lui donner le libre choix de l'accepter pour ce qu'elle est réellement et non pour ce qu'il pensait qu'elle est.
Donc ma copine, si tu as connu 10 gars avant lui qui est encore en train de te draguer, il faut dire la vérité, s'il va t'accepter, il va t'accepter avec ça, la vérité est mieux que le mensonge. Sinon, j'aime Blanche Bahoken, c'était ma favorite de l'aventure, j'ai commencé à aimer Nelsa vers la fin.
Slaybabe gâte ainsi Blanche Bahoken d'éloges et de félicitations. La blogueuse voit en elle une belle âme, une personne qui ne manie pas le mensonge. Cela va certainement augmenter sa côte de popularité.