Actualités of Tuesday, 12 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Sextape : la réponse éhontée de Cynthia Fiangan lorsqu’un internaute lui parle de Dieu

Christelle Atangana ne prend en compte les reproches Christelle Atangana ne prend en compte les reproches


• Rien ne semble dissuader Christelle Atangana

• Elle ne cessera pas de sitôt les sextapes

• Même Jésus-Christ ne lui fait pas peur

La jeune camerounaise Christelle Atangana ou "Cynthia Fiangan" veut exceller dans la pornographie. Elle est décidée à arriver au bout de son objectif. C’est pourquoi très souvent, elle se filme nue et balance les vidéos sur la toile sans se soucier de l’indignation provoquée.

Une utilisatrice de Facebook a pris la peine d’essayer de la ramener à la raison en lui parlant de Dieu, son créateur et celui à qui appartient l’univers.

« Bonjour Christelle. J'espère que tu vas bien. Juste pour te dire que le Seigneur t'aime et il a besoin de toi dans sa maison. Jésus-Christ revient bientôt. Crois-tu que s'il vient en ce jour, ton âme sera sauvée ? Où iras-tu après ta mort ? Te poses-tu souvent cette question ? », lui a demandé l’internaute.

Christelle Atangana a simplement répondu « Et toi ? », une réplique laconique et moqueuse vis-à-vis de l’internaute bien intentionnée mais dont elle se fiche complètement.

Un autre utilisateur, du nom de Copain Bogso’o, la soutient : « Ma co'o qui est-elle pour te juger ? Ma co'o les gens qui parlent trop de Dieu et Jésus comme ça sont des partouzeuses de feu, vendeuses de piment à mort, adepte de Sugar daddy et championnes pour coucher avec les pasteurs et anciens sur l'hôtel de l'église pour attirer plus de fidèles ».

Il ajoute ensuite : « Ma co'o si elle revient encore te dire ce genre de choses, faut lui dire qu’au moins toi, tu n'es pas hypocrite et ne juges pas les autres, deux péchés réprimandés par Dieu, demande-lui de prier pour elle-même d'abord, de retirer le sable dans son œil avant de retirer ta part. Bon ma co'o, depuis là il n'y a pas de new news ? Les vidéos des 50 hommes mariés que tu as touma, c'est ao ? Tu nous avais promis noooor ? Ma co'o, ton fan inconditionnel, celui qui aime être influencé par toi attend ».

Taga Da, lui prédit une mauvaise fin à Christelle Atangana : « L'esprit de Dieu me dit que tu ne vas pas vivre longtemps. Tu vas mourir d'une maladie grave qui ne se soigne pas avant la fin d'année. Un samedi matin le 24 décembre 2022 à 10h07 minutes... Le seigneur me dit que tu vas négliger mais de confesser tes péchés 10 min avant de rendre l'âme car, aussi célèbre tu es en train de devenir, ta mort aussi sera connue de tous et elle sera une leçon pour sauver la jeunesse de ton pays en pleine dérive. Tu es un sacrifice, tu es sacrifiée. Faites les captures d'écran et gardez-les. Avant de mourir ils vont te vider ton aura... Tu feras des choses sales les mois à venir juste pour défier Dieu et c'est là où il va te prendre ».