Actualités of Thursday, 18 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Sextape : une influenceuse se met à poils après la rencontre avec Samuel Eto’o et enflamme la toile (images)

Elle enflamme les réseaux sociaux Elle enflamme les réseaux sociaux

Il s’agit de Diana bouli. Elle faisait partie des invités de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football. Juste au lendemain de cette prestigieuse rencontre à laquelle elle a eu le privilège d’être convié par Samuel Eto’o pour le compte de la Campagne pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Déjà, la Tiktokeuse a commencé par mettre ces clichés sur sa Storie avant de les débarquer sur Facebook. C’est là que la toile s’est véritablement explosée. L’on peut voir l’influenceuse presque à poils, comme elle-même l’a si bien mis en commentaire. « Femme à POILS », s’est-elle fendue.

L’on ignore si elle est en train de faire la promotion des strings mais son accoutrement a irrité plus d’un.


legende
legende
legende






Transformation physique : Diana Bouli raconte son malheur

La Camerounaise Diana Bouli a mis en ligne une photo d’elle qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. Sur celle-ci, l’influenceuse s’est totalement métamorphosée, avec un physique qui a perdu de splendeur et un teint devenu moins éclatant.

« Stop aux body shaming. J’ai très souvent eu une peau très lisse mais là je subis de fortes allergies sur le visage à cause d’un plat, ce qui n’est pas du tout de ma faute. Mais ce n’est pas pour ça que je vais me cacher et avoir honte de mon visage, je l’assume et vous n’allez pas me faire perdre confiance en moi. Je m’aime », a écrit Diana Bouli pour accompagner la photo publiée.

legende
A gauche, la photo de la Diana Bouli qui a fait parler

« Ne perdez pas confiance en vous à cause des gens qui ne peuvent pas vous créer. Des boutons, des vergetures, des tâches, etc. c’est la nature et ne rendent pas moins femme, bizou », a surenchéri Diana Bouli.

Immédiatement, après avoir vu la photo, la chanteuse camerounaise Bella Mani l’a commentée : « Notre perle Diana Bouli était ici sa chose au Cameroun bien. Dès qu'elle est partie en Côte d'Ivoire, non seulement, on a filmé l'enfant avec un mauvais téléphone, la lumière de l'endroit où elle était, mauvaise en plus, elle a mangé garba là-bas et, voilà le résultat ».