Actualités of Sunday, 7 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Sextape : une nouvelle vidéo de Nathalie Koah devient virale et enflamme la toile

Nathalie Koah Nathalie Koah

L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o passe manifestement des vacances mouvementées. Depuis plusieurs jours, elle est au cœur de l’actualité avec des photos de son séjour en Europe notamment en France. Elle revient avec une nouvelle vidéo qui devient virale sur les réseaux sociaux.

La vidéo en question est faite pour la promotion de l’artiste Tzy Panchak. « Je suis déjà dans les bruits avec la musique du talentueux Tzy Panchak qui sera en tournée en Amérique du Nord cet été .On me jette à son concert du 2 septembre là je fais un carton !!! Mes ami(e)s des states pardon allez donner la force à notre frère . Quand c’est bon on encourage !Achetez vos billets et réservez vos tables dès maintenant pour les premières dates de la tournée (meet & greet + concert le vendredi 2 septembre 2022 au Africabana Lounge Center à Baltimore, Maryland). Info/Réservations : +1-240-481-1867 / +1-304-275-5545 Son nouvel album de Tzy "Love and War" est disponible. Faites comme moi et écoutez-le sur toutes les plateformes de streaming habituelles », a-t-elle publié sur sa page Facebook à l’endroit de ses fans.

Mais c’est la petite culotte portée par l’influenceuse camerounaise Nathalie Koah qui enflamme la toile. Beaucoup jugent la tenue très débraillée et assez sexy.




Arrogance : pour s'être mesurée à Chantal Biya, Nathalie Koah se fait interpeller


Jusqu’ici, elle réussit très bien son jeu en attirant suffisamment les grands projecteurs sur elle, même si la plupart des internautes la critiquent à chaque fois, encore plus ces derniers jours. Les sacs de la gloire, les valises chères, les vêtements de luxe, c’est le langage que parle le plus la fameuse Nathalie Koah.

L’entrepreneure camerounaise est à Positano avec sa famille. Depuis cette destination italienne propice aux vacances d’été, Nathalie Koah démontre à tout le monde sur son passage qu’elle ne manque absolument de rien.

« Quand tu vois ce qui se passe avec Hermès ou les prix des sacs Chanel en ce moment, c'est grave. Plus c'est rare ou plus cher, plus c'est convoité. Non les gars ont débloqué le dernier niveau de marketing. Rolex aussi, bientôt Dior », a écrit Nathalie Koah sur les réseaux sociaux avec des images des sacs mentionnés.

L’ex compagne de Samuel Eto'o Fils a en outre ajouté qu’il y a « un vrai marché qui s'est développé à côté. Les gens revendent leurs sacs deux fois voire trois fois plus cher. Tu as un sac comme celaa, tu as de l'argent gardé hein. C'est devenu un vrai business ».

« Les problèmes des influenceuses et des lifeuses. Nathalie Koah parle de la hausse des prix des sacs de marque comme Hermès et Chanel, Rolex et Dior également. Toi aussi tu as constaté cela ma sœur ? En tout cas, chacun a ses problèmes. Nous on pleure la hausse des prix au marché. L'huile est chère, tout a augmenté, on n'arrive même plus à bien manger une fois par jour », s’est désolé Slaybabe qui a relayé la publication de Nathalie Koah sur Facebook.

« Nathalie Koah a sérieusement un problème », cette phrase revient tant de fois sur les réseaux sociaux. Elle a encore été utilisée par un citoyen sur la toile, après cette nouvelle sortie de Nathalie Koah qui irrite les internautes.

« Mais c’est incroyable ce Nathalie Koah, elle ne peut pas faire un jour sans étaler son goût immodéré pour les choses immatérielles ».

« Bon sang, celui qui ne connaît pas le Cameroun considérerait Nathalie Koah comme la première dame. Elle a totalement ravi la vedette à la femme du président ».

« Nathalie Koah fait parler d’elle et de sa richesse plus que Chantal Biya ne le fait, c’est incroyable ».

« Pour qui se prend-t-elle finalement ? Que nos autorités fassent quelque chose pour éviter que Nathalie Koah ne détruise d’autres jeunes filles qui la suivent sur les réseaux ».

La plupart des commentaires relatifs au post de Nathalie Koah vont dans ce sens. Manifestement, la Camerounaise est suivie mais pas très appréciée. Tout de même, elle a l’air de s’en ficher, tant qu’elle arrive à mettre sa famille à l’abri du danger.