Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto'o Fils, refait de nouveau surface. L’influenceuse est maintenant très rare sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas à cette discrétion qu’elle a habitué les Camerounais et ses fans. Pour exemple, sa dernière publication sur Facebook remonte jusqu’au 31 mars de cette année. Très étrange s’agissant de Nathalie Koah surnommée la déesse de la non camaraderie.
La raison serait liée à son mariage. Les rumeurs qui nous sont parvenues indiquent que l’auteure du livre Revenge Porn s’est mariée à une sommité du pays. C’est cette dernière qui lui aurait demandé d’abandonner son ancienne vie pour préserver leur couple et être à l’abri de toute conséquence désastreuse liée à l’exposition.
Nathalie Koah joue très bien le rôle jusqu’à présent. Elle ne donne plus de ses nouvelles. Lorsqu’elle était enceinte pour la deuxième fois de son existence, personne ne le savait. Elle a accouché avant de le faire savoir, surprenant tout le monde dans son environnement.
Mais comme on le dit souvent, chassez le naturel et il reviendra au galop. Nathalie Koah a toujours de bons restes. Elle ne peut pas s’empêcher de montrer au monde entier qu’elle est heureuse et ne manque de rien.
Cette fois-ci, ce n’est pas une image à caractère sexuel qui a été postée, mais une vidéo d’amoureux. Nathalie Koah a partagé avec la communauté Instagram un de ses moments en amoureux. On peut voir que c’est elle et son homme.
Le visage du monsieur ne se fait pas voir tout de même. Mais il a l’air d’être un pain croustillant, celui-là qui fait battre le cœur de Nathalie Koah. « Tu es encore de retour n’est-ce pas. Bientôt, c’est une sextape qu’on va voir sur la toile à notre grand étonnement », lui jette à la figure un internaute.
En effet, Nathalie Koah est considérée comme l’une des femmes à avoir montré la voix du bordel aux jeunes filles camerounaises. Son histoire avec le président de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils est d’une ignominie totale. Un beau jour comme ça, tout le monde s’était réveillé avec les nudes de l’influenceuse dans les téléphones.