Actualités of Wednesday, 17 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Sextape virale : voici l’erreur commise par Daniel Nsang

La victime doit porter plainte! La victime doit porter plainte!

Depuis quelques jours, les images de nudité de l’acteur camerounais Daniel Nsang font le tour des réseaux sociaux. Les internautes condamnent à l’unanimité la personne qui a filmé puis diffusé les images compromettantes de Daniel Nsang. Pour autant l’acteur ne serait pas sans reproche. Me Prudence Marcelle Mandeng explique comment en est-on arrivé là. Tout est parti des choix de l’acteur qui n’a pas su trainer avec des personnes de sa catégorie.


JE CONDAMNE AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE CETTE BASSESSE. La victime doit porter plainte!

En observatrice sociale, j'ai fait le constat suivant. Quand un homme atteint un niveau social, on dirait qu'il est mal à l'aise, dans le nouveau milieu, surtout, s'il y est entré par effraction. Alors, il va constamment vouloir retourner dans son biotope pour draguer, prendre femme ou boire une bière.

C'est ainsi que vous serez surpris, de voir un homme d'un certain niveau, repartir au sous kwat chercher une catégorie de femmes, qu'il pourra soumettre ou épater facilement. Une femme d'une certaine éducation, culture, classe, le complexe.

Remarquez, les grands hommes de ce monde qui tombent, c'est souvent par une femme qui ne peut normalement, pas les tutoyer. Ils sortent des ors et de la gloire pour aller les utiliser, elles se retournent contre eux. Le chasseur devient la proie. J'ai vu un haut commis de l'Etat être brutalisé en night club par une gamine, qui aurait pu être sa petite fille, j'étais choquée !
Le constat est le suivant, l'homme est un petit prédateur, qui chasse dans les sissongos. Il n'a pas assez de cran, pour chasser en haute jungle, ou dans la cour des grands. Il aime les proies faciles, surtout pour les acheter et les soumettre à ses bas instincts.

Les mésaventures de leurs pairs, ne leur donnent pas des leçons. Ils sont tous pareils, on dirait des gâteaux en série. Ils ont des vices qu'une femme normale ne peut accepter d'assouvir, alors ils choisissent des " proies faciles ", des sans foi ni loi.

Nous ne sommes malheureusement pas au bout de cette série de scandales, tant que ces types ont l'empreinte indélébile, de l'odeur de leur venue au monde dans le cerveau. Ils y sont liés à vie, ils la recherchent donc à tous les prix. Et cela se termine par la disgrâce, le déshonneur.

Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes donc! Il faut savoir RESTER A VOS PLACES!

Une Nation à bâtir, difficilement, dans un environnement où des Hommes ne réfléchissent que sexuelle@ment. Pour eux tout tout trou est un trou , et toutes les eaux éteignent leur feu. Le pays mérite mieux, vos familles aussi.