• Shakiro est de retour
• Le transgenre a publié une vidéo
• C'est une sextape
Le Camerounais Shakiro est de nouveau sur la scène avec une vidéo intime torride. Manifestement, c’est la saison des sextapes au Cameroun. Cynthia Fiangan (Christelle Atangana Biloa de son vrai nom), Clémence Bikai et d’autres jeunes filles ont franchi la ligne rouge. Maintenant, c’est un homme "féminisé" qui fait son entrée en jeu.
Shakiro se définit comme une « femme transgenre très célèbre mondialement connue, plus précisément au Cameroun. Militante des droits des minorités sexuelles, une figure emblématique de la communauté LGBT au Cameroun ».
Il a fait la prison et vécu des atrocités qu’il a récemment partagées avec la chanteuse camerounaise, spécialiste du Bikutsi, Bella Mani. Mais c’est à croire que rien ne semble l’arrêter. Son désir charnel est plus fort que la raison.
Depuis la matinée du jeudi le 11 août 2022, une vidéo intime incroyable de Shakiro circule et enflamme la toile. Sur les images choquantes, on voit Shakiro en train de twerker dans une chambre, sans vêtement sur le corps, dos à la caméra.
La vidéo s’est très vite répandue sur internet comme une traînée de poudre et les internautes l’ont suffisamment commentée. Dans un forum Telegram par exemple, les Camerounais se demandent si Shakiro s’est débarrassé de la partie de son corps qui le rend plus masculin.
Et pour cause, à un moment donné, le transgenre s’est tourné. Face à la caméra, il y a eu une surprise à première vue. Mais c’est peut-être l’angle de la caméra qui ne permet pas de bien voir.
« Mani Bella, j’ai suivi tes conseils et je te promets de devenir un exemple pour ma famille en particulier. Je n’ai pas besoin d’être un exemple pour la société étant donné que même le seigneur Jésus-Christ est venu sur la terre, il a vécu une vie parfaite mais il a toujours été crucifié sur la croix. Tu ne pourras jamais plaire à tout le monde », promettait récemment Shakiro.