Actualités of Friday, 22 December 2023

Source: www.camerounweb.com

'Si Eto'o m'invite personnellement à la CAN Côte d'Ivoire, j'irai avec joie'

Armand Noutack II Armand Noutack II

Les amis de Samuel Eto'o cherchent déjà leurs invitations pour participer à la CAN Côte d'Ivoire qui va se jouer dans quelques semaines.

Armand Noutack II qui a participé à la coupe du monde au Qatar 2022, veut participer à cette compétition à laquelle prend part les Lions indomptables. Il ne cache pas qu'il ira avec joie si Eto'o l'invitait à nouveau.

"si le président Eto'o m'invite personnellement en Côte d'Ivoire comme il l'avait fait pour le Qatar, j'irai avec joie. Ce n'est pas donné d'être l'invité de L'icône Nationale. C'est clair ? On doit vous laisser le piétiner de peur de parler et d'être taxé de MENDIANT, dis-donc allez préparer le penalty de 2039", écrit-il dans une publication.

Il en profite pour régler ses comptes avec Antoine Bell qui a comparé Samuel Eto'o à un bossu:


"Si on enlève le U de bossU il reste quoi ? Le Boss , le Boss de Tsinga, jusqu'en 2025 AU MOINS… D'ailleurs nous disons qu'au delà de Tsinga il doit rêver grand, le pays a encore besoin de lui . Que les invectives, l'outrage, la haine ne le découragent pas. Les gens esquivent sciemment les avancées pour s'attarder sur les choses périphériques.

Des "saints" qui se sont donnés pour rôle/mission d'exposer les "défauts" des autres. Excusez moi hein , Lorsque la critique cesse d'être critique pour virer à l'outrage, on ne peut y voir que la haine ou la jalousie. ( Même Richard Bona a envoyé le maillot de l'ancien gardien à la poubelle).

Pour les résistants, Insulter Eto'o c'est être un génie, un visionnaire, un patriote… (D'ailleurs ils sont prêts à faire ou font des alliances avec certains "sardinards" pour combattre L'icône Nationale.) Mourir de rire. Soutenir Eto'o c'est être un mendiant, un indigne, un affamé. SEF est certes un footballeur de talent, il a ses défauts, mais il n'a jamais empêché un homme politique de tirer son 'pénalty', d'ailleurs ce n'est pas lui qui était au goal. C'était l'homélie de ce matin".