Le potentiel futur président du Cameroun a de nouveau pris la parole. Me Bomo Ntimbane a un plan défini pour créer de la richesse dans son pays. Il le dévoile.
« Dans des conditions de gestion efficiente de nos richesses, les Camerounais n'ont pas à aller dans des pays étrangers pour des raisons économiques, encore moins être humiliés à la suite des expulsions massives, comme actuellement en Guinée Équatoriale », écrit-il sur ses pages.
Le candidat déclaré à l’élection présidentielle fait savoir que « notre pays est suffisamment riche pour être en mesure de donner un niveau de vie très élevé aux populations, et leur éviter, à travers des aventures périlleuses, à aller chercher fortune ailleurs ».
En effet, ne manque-t-il pas d’ajouter, le Cameroun est naturellement plus ressourcé que la France, l'Allemagne, le Canada, l'Afrique du Sud, la Côte d'Ivoire, le Gabon, la Guinée Équatoriale, etc., des pays où ils immigrent le plus.
C'est pourquoi, « j'invite le peuple camerounais à s'intéresser attentivement aux programmes des candidats à l'élection présidentielle de 2025 pour savoir lequel des candidats sera à même de révolutionner leur train de vie, en l'alignant au standard de vie des pays occidentaux ».
En ce qui le concerne, il « donne 5 ans aux Camerounais pour qu'ils atteignent le niveau de vie d'un Européen, en vivant au Cameroun. Plus jamais un Camerounais ne quittera son pays à la recherche d'un mieux-vivre à l'étranger ».